Fête de la musique

 

Le RELAIS était encore en fête ce 21 juin 2007 à l'occasion de la fête de la musique. Et pour la première fois deux challenges étaient posés : un récital offert par le chœur du Buisson de Magny les Hameaux et une exposition de peintures.

Le récital du chœur du Buisson de Magny les Hameaux

C'est à l'initiative de l'équipe soignante de Centre Calliope de Magny les Hameaux que ce récital a été organisé. La particularité de ce chœur : associer espace thérapeutique et inscription dans la vie de la cité. Tout avait été bien préparé et le public, venu nombreux, s'est volontiers prêté au jeu des chansons populaires, chantées parfois avec beaucoup d'émotion ! Les applaudissements et les rappels étaient vraiment mérités : merci et « chapeau bas » au chœur du Buisson pour ce chaleureux moment !

Cette fête de la musique inaugurait aussi une première : une exposition de peintures et dessins réalisés par les professionnels et les patients de l'établissement. Œuvres collectives ou œuvres individuelles, chacun pouvait y trouver une émotion particulière. Quel talent ! Merci aux auteurs de ces œuvres de nous avoir fait partager un moment de voyage, tout en couleurs !



Evénements
2010
Historique



Plan du site | Contacter le webmestre | © 2007- Centre Hospitalier Jean-Martin Charcot
Centre Hospitalier Jean-Martin Charcot - 30, avenue Marc Laurent 78375 Plaisir cedex - Tél. : (33) 01 30 81 86 00